danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 2, 2014 11:38:57 GMT
(Smilies dans ce poste refer à xat smilies.) We made un de grande discovery, et after some maintenance, smilies travail better [moi]et[/moi] travail sur la crierboîte. However, since moi bidonpas modify leur size pour ce, they're de grande... So la nouveau smilies que moi ajoutered (pièce de monnaies, Mario, MC Dirt, loading sign) were redéménagementd. moi aussi recently changementd la codes pour some de la original smilies. Some animated smilies were too de grande, so moi had à go through un lot de attempts à faire des eux smtouter, mais il était aucun use. Though la internet usutouty fails me dans times de besoin, moi d'occasion Google, et moi found [un href="http://giffairer.me/resizer/"]ce[/un]. moi made la image size 19x19 (adore some de la autre images - moi ne sera pas faire des eux tout 16x16, il's too much effort). moi aussi redéménagementd quelconque broken smilies et fixed leur noms. However, il seems (love2) est pas dans la smilie library, so moi simply nomd il "love2". si quelconqueun bidon tell me sa real code s'il vous plaît do. s'il vous plaît note que these smilies seulement travail dans lower-case. moi aussi noticed que pour some reason we have la smilie. moi am keeping que regardless. :/ (Remembre moi said we'd have aucun smilies que were la basic or la basic's animated comptererparts sur xat?) ce took un long time à do, s'il vous plaît respect quoi moi did pour vous guys... Enjoy.
|
|