danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 15:20:40 GMT
moi realise moi never introduced myself ici. bien, ici goes. dans short, nobody adores me parce que moi am retouty retarded et spasticated, etcetera. si vous vouloir à stalk me or somechose go à my profil... Stalkers... moi penser moi était meant à être un girl mais ended en place being un boy, mais oh bien, dans least moi'm pas comme feminine comme mitja. moi'm misunderstood, mais moi'm un rapide learner, especitouty si il venirs à niveau fairing. et moi adore poulet pie. et jacket potatoes. et roast dinners. et... et... Humans love food... il's linked à survival so moi guess que's pourquoi. quelconquemanière moi'm la propriétaire de ce forum. la main propriétaire. moi ne faites pas besoin respect. moi never had quelconque. moi have weird abilities à control myself based sur mental desire dans manières que humans normtouty bidon't - mais pas tout la time. il's un long story et moi'm pas going à part il avec vous.
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 17:59:10 GMT
moi'm pas comme feminine comme mitja.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 18:14:54 GMT
moi'm pas comme feminine comme mitja. vous [moi]sure sont[/moi] un pic-spammer. -_-
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 18:28:51 GMT
vous [moi]sure sont[/moi] un pic-spammer. -_- aucun moi didn't btw pourquoi did vous smash la image?
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 18:39:58 GMT
vous [moi]sure sont[/moi] un pic-spammer. -_- aucun moi didn't btw pourquoi did vous smash la image? Stop lying. Continue pic-spamming et il's interdire. aussi stop arguing avec me. moi made il smtouter parce que il's huge et spammed my fil.
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 18:45:17 GMT
aucun moi didn't btw pourquoi did vous smash la image? Stop lying. Continue pic-spamming et il's interdire. aussi stop arguing avec me. moi made il smtouter parce que il's huge et spammed my fil. moi see vous vouloir à play war avec me bien moi ne faites pas moi juste said quoi moi had à...
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 19:01:49 GMT
Stop lying. Continue pic-spamming et il's interdire. aussi stop arguing avec me. moi made il smtouter parce que il's huge et spammed my fil. moi see vous vouloir à play war avec me bien moi ne faites pas moi juste said quoi moi had à... "k"
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 21:42:45 GMT
moi see vous vouloir à play war avec me bien moi ne faites pas moi juste said quoi moi had à... "k" moi love how vous copied my "captain obvious et k"
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 2, 2014 10:17:04 GMT
moi love how vous copied my "captain obvious et k" s'il vous plaît stop ce conversation...mitja: k
|
|
|
Post by mitja on Jan 2, 2014 13:51:45 GMT
moi love how vous copied my "captain obvious et k" s'il vous plaît stop ce conversation...mitja: k pourquoi ne faites pas vous stop il?
|
|