danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 2, 2013 15:48:29 GMT
ce information est aucun longer correct. ce feature has been redéménagementd. Open la spoiler à vue il quelconquemanière. Using [msg], vous bidon maintenant ajouter un short piece de text à votre message avecout having à type il. Below est la codes pour each message. juste lieu la code dans votre message et la text should appear dans il quand vous poste il. Below est un liste de msg codes, mais moi have put un dot inside la code à stop il à partir de becoming la message. Do pas ajouter la dot quand vous use la code.These aussi travail sur la crierboîte, et some de eux sont designed pour la crierboîte. Code | Text | [m.sg:accueil] | accueil à la gâteaur forums! | [m.sg:m4v] | Markey4Victoria! | [m.sg:ftw] | #gâteaursftw | [m.sg:cr] | gâteauing règles! | [m.sg:ami] | hé, let's être amis. | [m.sg:brbtlt] | BRB, moi besoin à pee. :-/ | [m.sg:ouat] | Once en placeon un time, | [m.sg:gb] | bien, moi'm off maintenant. bonbye! | [m.sg:gn] | {yawn} moi'm off maintenant, bon night. | [m.sg:jk] | hé, wanna kmaintenant un bon joke? | [m.sg:wb] | accueil arrière. | [m.sg:ty] | Thank vous very much. | [m.sg:yw] | vous're very accueil. | [m.sg:bbl] | Okay, moi'll être arrière later. bonbye! | [m.sg:brb] | moi'll être right arrière... | [m.sg:bbt] | Okay, moi'll être arrière tomorrow. See ya! | [m.sg:rice] | moi adore rice. | [m.sg:bavarder] | hé, venir à bavarder avec me dans est.gd/gâteauC. | Row 10 column 1 | Row 10 column 2 | Row 10 column 1 | Row 10 column 2 | Row 10 column 1 | Row 10 column 2 |
ajouteritiontouty, vous bidon use some xat smilies.
|
|
|
Post by LiamEevee on Dec 22, 2013 20:36:24 GMT
moi ne faites pas retouty see la point de these. vous bidon't être que lazy avec typing... mais pretty cool quelconquemanière.
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 22, 2013 20:44:24 GMT
moi ne faites pas retouty see la point de these. vous bidon't être que lazy avec typing... mais pretty cool quelconquemanière. il les marques il easier. Some people juste sont.
|
|