danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 20, 2013 10:18:43 GMT
il's possible que la niveau système volonté use sections adore Pouetpu le fait. niveaus volonté être déménagementd manutouty à leur different sections. dans order à avoid further clutter sur la forum et try à unclutter il, moi'll have à see quoi moi bidon do avec subforums (forums inside forums inside sections, inside la gâteaurs forum). moi've never d'occasion eux before, so moi might carry en dehors un maintenance mode pour il. Though ce est pas going à travail bien since nobody seems à taux niveaus sur ici yet. vous'll tout avoir un email à inform vous environ la maintenance before il happens... si il le fait. et IDK how moi'll calculate la %... moi'll have à figure que en dehors too. si moi do do ce, some de la forums volonté être redéménagementd, mais moi volonté déménagement tout niveaus à la sections they belong dans. moi'll probably disable membre posteing dans bon niveaus et épique niveaus. ici sont la sections moi am planning: en attendant niveausniveaus avec less than 4 votes hang around ici. Noob niveausniveaus avec 0%-54% go ici. bon niveausniveaus avec 55%-84% go ici. épique niveausniveaus avec 85%-100% go ici. autre niveausun feature intended pour Pouetpu-jeus Deluxe. quelconque non-niveau niveaus should être posteed ici instead de dans en attendant. Though inappropriate (pour ce section) or spam "autre" niveaus volonté être effacerd! niveau Listsniveau lists go ici. They ne faites pas have un en attendant non plus. Terrible niveaus volonté être effacerd aussi. niveaus sont pas déménagementd twice.
|
|
jakekoopa
Goomba
gâteaurs membre
moi love Mario
Pouetpu-Games Deluxe ID: jakefifa13
Coins: 200
|
Post by jakekoopa on Dec 31, 2013 11:00:40 GMT
between noob et bon là should être un ok section between 30%-54%
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 31, 2013 12:14:22 GMT
between noob et bon là should être un ok section between 30%-54% moi ne faites pas specifictouty déménagement eux based sur % (parce que moi bidon't ajouter il en place). la section pour ce est basictouty la noob section. niveaus dans la noob section ne faites pas avoir effacerd. Retouty mauvais or spam niveaus go à la Recycle Bin, où they [moi]do[/moi] avoir effacerd. So la noob section est kind de la section vous're talking environ. fil verrouillered, ce has already tout been done.
|
|