danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 14, 2013 12:29:36 GMT
Mini modérateurun Mini modérateur seulement modetauxs specified sections. Trial modérateurvous ne faites pas juste avoir modérateur juste adore que. vous have à prove yourself. Trial modérateur est more environ mode - watching (pour security reasons). rapporter mauvais choses avec votre light puissances. quand vous avoir bon enough, vous'll être modérateur et have more puissances à deal avec problèmes yourself. vous avoir ce si vous're approved pour moderation. modérateurutilisateurs avec ce rank watch over la gâteaurs forum et have weak puissances à fix mauvais problèmes. vous avoir ce par succeeding Trial modérateur. superbe modérateurce est la final personnel rank (except pour site propriétaires). modérateurs have more control. Very bon modérateurs volonté avoir ce rank. propriétaireseulement la propriétaires avoir ce rank. Teije est la co-propriétaire de la forum, so has ce rank, et volonté être la seulement un à have il. Main propriétairela creator de la forum has ce rank. Coupenotte13 est la seulement utilisateur avec ce rank. JAM personnelseulement la membres de Jordan et Michael Entertainment (JAM) volonté avoir ce rank. These people avoir fair control over la site. la membres de JAM, who avoir ce rank, sont Michael B, Jordan J, Raisa G et Stefan V. [moi]? ? ?[/moi]un secret rank. quoi could il être? Contains minor perks et puissances, or so they say... seulement non-personnel gâteaurs who show great excellence may earn ce rank... Beware de demotion si vous ne faites pas do votre job right.
|
|