danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 10, 2013 18:39:13 GMT
la faker Coupenotte est arrière. First il était "Awex13", maintenant il's "Coupenotte14fan". ici est la comment moi sent à un few people environ il.
Or maybe il retouty était AlphaMorph. à find en dehors si que fag à partir de Noobicraft est stalking me encore, moi'll have à go sur leur forums... They're aussi using Proconseils.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 11, 2013 6:36:15 GMT
moi believe Coupenotte14fan est Mitja. moi have noticed much hatred à partir de himself towards yourself. dans ajouterition, Mitja constantly causes himself à reveal his ideas. quoi un muets butt! moi do pas believe que est equality.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 11, 2013 18:08:56 GMT
moi believe Coupenotte14fan est Mitja. moi have noticed much hatred à partir de himself towards yourself. dans ajouterition, Mitja constantly causes himself à reveal his ideas. quoi un muets butt! moi do pas believe que est equality. que les marques mitja un little adore me then. Crap, we part un resemblance. (aghast)
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 15, 2013 9:15:29 GMT
moi sentir terribly sorrowful pour vous, Coupenotte13... vous must have un case de la Mitjas! Haha! par la manière, moi have created un site Web. vous may visit il par visiting my gâteaurs Club profil.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 15, 2013 9:55:08 GMT
par la manière, moi have created un site Web. vous may visit il par visiting my gâteaurs Club profil. Cool. comme avec tout choses, moi ne faites pas tend à joindre un site unless moi see bon potential dans il. So moi'll keep un eye sur il moi guess et maybe joindre si vous avoir enough membres. il seems quite... Plain et empty dans terms de sections et subforums.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 15, 2013 10:16:06 GMT
il est obviously incomplete.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 15, 2013 11:31:15 GMT
il est obviously incomplete. Hooray pour ce forum being full de aléatoires unrelated crap dans la wrong forums.
|
|
|
Post by LiamEevee on Dec 17, 2013 19:28:22 GMT
moi'm guessing il may être mitja. Mitja kmaintenants how à create mulindicationle accompters - Mitja, MitjaR, MitjaJ, MitjaX et CuteAnimeGirl. moi'm watching vous, mitji...
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 17, 2013 19:57:53 GMT
moi'm guessing il may être mitja. Mitja kmaintenants how à create mulindicationle accompters - Mitja, MitjaR, MitjaJ, MitjaX et CuteAnimeGirl. moi'm watching vous, mitji... Ooh yay anautre person who adores xat smilies. Ahem. quelconquemanière. Were mitja's accompters interdirened quand she created la nouveau ones? parce que il's 100% possible à create un nouveau accompter si votre old accompter est interdirened. si il avoirs uninterdirened, il avoirs interdirened pour double-accompter - pas votre nouveau un.
|
|
|
Post by LiamEevee on Dec 17, 2013 20:12:59 GMT
moi'm guessing il may être mitja. Mitja kmaintenants how à create mulindicationle accompters - Mitja, MitjaR, MitjaJ, MitjaX et CuteAnimeGirl. moi'm watching vous, mitji... Ooh yay anautre person who adores xat smilies. Ahem. quelconquemanière. Were mitja's accompters interdirened quand she created la nouveau ones? parce que il's 100% possible à create un nouveau accompter si votre old accompter est interdirened. si il avoirs uninterdirened, il avoirs interdirened pour double-accompter - pas votre nouveau un. Yeah, mitja était interdirened quand he created nouveau accompters, unless vous compter quand he était interdirened pour 1 month quand he made que CAG accompter.
|
|
|
Post by mitja on Dec 30, 2013 16:08:13 GMT
Coupenotte > > > Stop saying il était me moi ne faites pas hair vous moi never did moi juste ne faites pas adore how vous ne faites pas respect me...
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 30, 2013 16:14:53 GMT
Coupenotte > > > Stop saying il était me moi ne faites pas hair vous moi never did moi juste ne faites pas adore how vous ne faites pas respect me... vous stop. moi'm still sure il était vous.
|
|
|
Post by mitja on Dec 30, 2013 16:46:14 GMT
Dude il étaitn't me...
|
|
|
Post by mitja on Dec 31, 2013 19:12:27 GMT
Ooh yay anautre person who adores xat smilies. Ahem. quelconquemanière. Were mitja's accompters interdirened quand she created la nouveau ones? parce que il's 100% possible à create un nouveau accompter si votre old accompter est interdirened. si il avoirs uninterdirened, il avoirs interdirened pour double-accompter - pas votre nouveau un. Yeah, mitja était interdirened quand he created nouveau accompters, unless vous compter quand he était interdirened pour 1 month quand he made que CAG accompter. mauvais people almanières saying sa me
|
|
|
Post by mitja on Jan 2, 2014 8:43:32 GMT
moi'm guessing il may être mitja. Mitja kmaintenants how à create mulindicationle accompters - Mitja, MitjaR, MitjaJ, MitjaX et CuteAnimeGirl. moi'm watching vous, mitji... moi never created MitjaJ il était MitjaS moron..et moi didn't create double accompter moi created eux after moi got interdirened.
|
|
|
Post by ha99 on Jan 2, 2014 9:16:37 GMT
WB faker Coupenotte.
|
|
|
Post by mitja on Jan 3, 2014 12:47:36 GMT
WB faker Coupenotte. Damn moi am pas
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 3, 2014 19:18:58 GMT
WB faker Coupenotte. Damn moi am pas He étaitn't talking à vous. Ha. juste proves vous're guilty.
|
|