|
Post by Denzjeur135 on Dec 8, 2013 10:47:00 GMT
salutations, gâteaurs Club! My complete nom est Denzel Carlos Mendez. moi am twelve years de age. moi enjoy playing video jeus, preferably Mario et Ctout de Duty. moi am un enregistrered utilisateur de pouetpu-jeus.com/index.php . My utilisateurnom est Denzjeur135. la link à my profil est pouetpu-jeus.com/index.php?section=6&id=65379 . moi shtout maintenant explore gâteaurs Club. bonbye!
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 8, 2013 12:31:11 GMT
salutations, gâteaurs Club! My complete nom est Denzel Carlos Mendez. moi am twelve years de age. moi enjoy playing video jeus, preferably Mario et Ctout de Duty. moi am un enregistrered utilisateur de pouetpu-jeus.com/index.php . My utilisateurnom est Denzjeur135. la link à my profil est pouetpu-jeus.com/index.php?section=6&id=65379 . moi shtout maintenant explore gâteaurs Club. bonbye! Hi, accueil à gâteaurs. Did vous avoir un message à partir de AXEBOTgâteaur (who, sur un important note, uses my accompter à poste et stuff)? vous should have.
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 8, 2013 20:23:15 GMT
Hello. moi la un et seulement contre-fourmi à partir de pouetpu jeus have joindreed ce club. comme vous bidon see sur my profil là moi'm 16. moi adore various kinds de Nintendo jeus such comme Mario, Pokémon, Legend de Zelda etc. pourquoi la nom contre-fourmi vous may demander. bien il's parce que moi simply hair ants, il était la first chose que came into my mind et il's got same letter's comme dans my real nom. ce était Denzjeur137's fil... votre nom est fourmionio? Shtout déménagement votre poste, darling.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 8, 2013 23:54:18 GMT
moi appreciate votre welcoming à me de gâteaurs Club, Coupenotte13. moi shtout explore gâteaurs Club pour maintenant sur.
|
|