Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 7, 2013 10:37:23 GMT
sur ce site, vous bidon poste niveaus. la details sont scattered around la site, especitouty dans la règles et la niveau sections' descriptions. et vous bidon check la Q&un dans Questions si vous'd adore.
tauxs
taux how vous should taux, et ne faites pas fake taux. vous bidon taux based sur quelconque legit factors, including matching la niveau info, la code travailing or pas, scenery, und'occasion space, etcetera.
ne faites pas taux low pour silly choses such comme la niveau having aucun Y or somechose adore que.
vous bidon taux based sur fun.
à taux, poste un reply à un single-niveau fil containing votre vote.
à revue, taux mais explain votre taux dans votre reply.
à comment, reply avec votre comment mais [moi]ne faites pas[/moi] ajouter un .
vous bidon taux un niveau quelconque nombre (aucun besoin à ajouter un revue), mais most utilisateurs avoir mad quand vous ne faites pas explain votre "low" taux.
si people tell vous à taux 10 or else or somechose, ne faites pas listen à eux.
vous may taux avec [moi]single-character decimals[/moi]. 3.2, 4.7 et 9.9 sont toutowed. votre minimum taux est 0.0 et votre maximum est 10. (However, quand revueing, si il's juste un full nombre, vous besoin pas ajouter la .0. )
s'il vous plaît aucun auto-10 pour fake-taux or quelconquechose adore que.
ne faites pas taux overly low pour un niveau parce que il's breaking un portail rule.
Try à fix broken codes.
un revue/taux per utilisateur sur each niveau. Comments sont unlimited, mais ne faites pas spam. vous may edit et effacer votre tauxs/revues. (si vous effacer votre taux/revue sur un niveau, vous bidon poste anautre sur que niveau.)
Obey la forum règles. ne faites pas fake-taux est un de eux BTW.
Harsh tauxs
niveaus
niveaus must obey la portail règles pour niveau-posteing.
niveaus must obey la forum's règles.
Use la correct poste layout. (moi penser moi made un example poste dans la noob niveaus.)
[moi]Do pas[/moi] ajouter un vote rapide pour la tauxs. People taux through leur replies à la fil. seulement ajouter un vote rapide si vous're demandering un question (question must suivre la forum règles et être related à vous, la niveau or la series).
autre Stuff
vous bidon't taux/revue votre own niveaus. vous bidon comment sur eux however. et vous bidon aussi answer votre niveau's vote rapide yourself.
tauxs
taux how vous should taux, et ne faites pas fake taux. vous bidon taux based sur quelconque legit factors, including matching la niveau info, la code travailing or pas, scenery, und'occasion space, etcetera.
ne faites pas taux low pour silly choses such comme la niveau having aucun Y or somechose adore que.
vous bidon taux based sur fun.
à taux, poste un reply à un single-niveau fil containing votre vote.
à revue, taux mais explain votre taux dans votre reply.
à comment, reply avec votre comment mais [moi]ne faites pas[/moi] ajouter un .
vous bidon taux un niveau quelconque nombre (aucun besoin à ajouter un revue), mais most utilisateurs avoir mad quand vous ne faites pas explain votre "low" taux.
si people tell vous à taux 10 or else or somechose, ne faites pas listen à eux.
vous may taux avec [moi]single-character decimals[/moi]. 3.2, 4.7 et 9.9 sont toutowed. votre minimum taux est 0.0 et votre maximum est 10. (However, quand revueing, si il's juste un full nombre, vous besoin pas ajouter la .0. )
s'il vous plaît aucun auto-10 pour fake-taux or quelconquechose adore que.
ne faites pas taux overly low pour un niveau parce que il's breaking un portail rule.
Try à fix broken codes.
un revue/taux per utilisateur sur each niveau. Comments sont unlimited, mais ne faites pas spam. vous may edit et effacer votre tauxs/revues. (si vous effacer votre taux/revue sur un niveau, vous bidon poste anautre sur que niveau.)
Obey la forum règles. ne faites pas fake-taux est un de eux BTW.
Harsh tauxs
niveaus
niveaus must obey la portail règles pour niveau-posteing.
niveaus must obey la forum's règles.
Use la correct poste layout. (moi penser moi made un example poste dans la noob niveaus.)
[moi]Do pas[/moi] ajouter un vote rapide pour la tauxs. People taux through leur replies à la fil. seulement ajouter un vote rapide si vous're demandering un question (question must suivre la forum règles et être related à vous, la niveau or la series).
autre Stuff
vous bidon't taux/revue votre own niveaus. vous bidon comment sur eux however. et vous bidon aussi answer votre niveau's vote rapide yourself.