danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 4, 2013 20:43:44 GMT
moi accidenttouty effacerd touschose quand moi tried à poste ce last time... Oh bien, un simpler version est tout we besoin until moi sort la crap en dehors. un AXEBOTgâteaur command système through la crierboîte, shops, pièce de monnaies, et more sont à être ajoutered! dans preparation, nouveau choses have been ajoutered à profils et moi've ajoutered nouveau smilies à celebtaux. il juste besoins à être sorted en dehors. la nouveau Smiliesnom: Classic pièce de monnaie Code: pièce de monnaie nom: 3D pièce de monnaie Code: pièce de monnaie2 nom: 3D 8-Bit Mario Code: mario3d (load) nom: Loading Code: load (dirt) nom: Minecraft Dirt Bverrouiller Code: dirt Enjoy, et look forward à, ce exciting nouveau content!
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 9, 2013 2:38:14 GMT
These recent emoticons appear à seem extremely intriguing. moi sentir extremely impatient à use eux avecin my postes online gâteaurs Club!
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 9, 2013 17:32:42 GMT
These recent emoticons appear à seem extremely intriguing. moi sentir extremely impatient à use eux avecin my postes online gâteaurs Club! We sont actutouty trying à avoir [moi]tout[/moi] la xat smilies, mais were seulement able à avoir un few. We have , , , , , , , , , , , etcetera, mais we're still searching pour choses adore (sour), , (smirk2), (pty), et touschose else, including smilies à partir de puissances. They besoin à être animated et preferably 19x19 or somechose (parce que most de la bon smilies sont 19x19, et tout la 19x19 ones seem à venir à partir de la same site). ne faites pas bautre searching pour smilie libraries - most de eux use flash à display la smilies instead de images... moi penser moi'd prefer à search pour eux myself, mais si vous penser vous kmaintenant exactly quoi moi vouloir, then go ahead et give il un go. - un lot de la smilies moi use ne faites pas animate properly comme images, mais que's okay, comme long comme leur animation est similar. - Smilies que blink sur xat besoin à blink ici. - aucun smilies que conflict avec existing Proconseils smilies (so none de la basic ones, adore sourire, mad, etcetera, or leur animated comptererparts). Even si they ne faites pas conflict, si they're basic ones, then we ne sera pas accept. (Basic ones sont la ones que par valeur par défaut appear sur la de grande smilie bar sur xat bavarders - leur animated comptererparts compter too.) - Note que ":[" est ( :[ ) (avec aucun spaces) parce que il autrewise interferes avec la BBCode severely. - We bidon't have rofl or puke parce que il conflicts avec un existing Proconseils smilie.
|
|