|
Post by 8puissance8 on Nov 26, 2013 12:00:59 GMT
ajouter un général bavarder forum ajouter un personnel seulement forum
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 26, 2013 18:06:54 GMT
la aléatoires forum has un spam section, et la forum itself est retouty pour quelconquechose. comme pour personnel seulement, que's un idea... mais là's seulement un personnel membre so far. moi'll keep que un dans mind.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 8, 2013 21:00:48 GMT
moi would pas consider "terre de la Spam" à être "général bavarder." "général bavarder" sur autre site Webs sont commseulement posteing environ quelconquechose que le fait pas fit la main idea de quelconque autre de la forums. "général bavarder" would être il's own main idea, such comme "administrateur conseil, gâteaurs Forum, niveau gâteaurs, et autres." comme pour "personnel Panel", mquelconque site Webs include que. il would être un great idea à create un sepataux main idea entitled "personnel et Administration." là should être two forum topics avecin il; "personnel Panel" et "Administration Panel." Even though vous have pas approved mquelconque membres à un part de la personnel, "personnel Panel" remains un pertinent idea pour gâteaurs Club. moi hope vous consider approving la ideas de la membre de 8puissance8.
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 12:54:26 GMT
ajouter un général bavarder forum ajouter un personnel seulement forum il's done! Thank vous pour votre contribution.
|
|