Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 23, 2013 19:49:16 GMT
il's un simple philosophical question: quoi est la meaning de life? pas mquelconque people kmaintenant la answer. moi ne faites pas kmaintenant il non plus. bidon vous guys answer il?
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 24, 2013 9:21:35 GMT
moi déménagementd ce à anautre section parce que Questions section est pas où il goes. la Questions section est pour questions vous're demandering [moi]us[/moi] environ la forum or quelconquechose adore que. comme vous bidon see, votre poste has been lieud dans la aléatoires Forum.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 8, 2013 11:40:53 GMT
life (Noun) - la condition que distinguishes organisms à partir de inorganic objects et dead organisms, being manifested par growth through metabolism, reproduction, et la puissance de adaptation à environment through changements originating interntouty
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Dec 9, 2013 0:46:06 GMT
life (Noun) - la condition que distinguishes organisms à partir de inorganic objects et dead organisms, being manifested par growth through metabolism, reproduction, et la puissance de adaptation à environment through changements originating interntouty HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
|
|
|
Post by mitja on Dec 30, 2013 16:20:51 GMT
Point de life avoira cute/pretty/populaire girlami et have sexe avec her. (Sorry ques quoi moi mean)
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Dec 31, 2013 20:45:15 GMT
que est juste disgusting Mitja. >
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 1, 2014 10:11:36 GMT
Point de life avoira cute/pretty/populaire girlami et have sexe avec her. (Sorry ques quoi moi mean) que's un part de life, pas necessarily un meaning de il. moi usutouty penser outside de our life pour ce question. So maybe life est à entertain God, si he exists. Though votre answer est legit since life could have aucun meaning, et then we'd have à depend sur quoi la ultimate goal dans quelconqueun's life retouty est - usutouty leading à votre answer, mais pas tout la time.
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 14:50:15 GMT
que est juste disgusting Mitja. > que reply était girlish...
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Jan 1, 2014 18:49:27 GMT
que reply était girlish? aucun, que reply était un reply à partir de someone who has un difficile time taking inappropriate responses. maintenant, s'il vous plaît. Let my opinion être my opinion, et pas have venirarrières.
|
|
|
Post by mitja on Jan 1, 2014 18:52:00 GMT
que reply était girlish? aucun, que reply était un reply à partir de someone who has un difficile time taking inappropriate responses. maintenant, s'il vous plaît. Let my opinion être my opinion, et pas have venirarrières. k
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 2, 2014 21:27:08 GMT
la meaning de life est à entertain god si he exists. mais life being so negative, que would faire des him un sadistic âââââââ! He created us à watch us struggle dans survival - et us includes tout living species, while planets sont part de his own little playground. mais then encore...
|
|