danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 19:28:09 GMT
moi've been travailing difficile à search sur Google à find seulement la best et most accutaux xat smilies. la bon ones, et seulement la completely accutaux or almost completely accutaux ones have been selected. pas tout smilies sont sur ici, mais we're travailing à ajouter 'em tout. Some smilies à partir de some puissances sont disponible quand we bidon avoir eux. Note que parce que de il messing avec la forum code que's sen placeposed à être invisible, moi've changementd la code de la vampire smilie à ( :[ ) (avec aucun spaces). s'il vous plaît rapporter quelconque problèmes relating à smilies à me ici, such comme...â Smilies appearing, mais leur images being pas appearing. â la smilies changing à different images. (moi do pas hôte eux.) â Smilies pas appearing comme 16x16. (moi had à do un lot de smilies, so some de la code may have been forgotten while moi était travailing...) [moi]Do pas[/moi] rapporter smilies pas animating properly - être thankful que we actutouty have eux. (These smilies include et et et et mquelconque more...) de course, moi wish moi could avoir choses adore (pty), mais they're difficile à venir across... la normal, unanimated colon et somechose type smilies aren't included. Nor est rofl, parce que il conflicts avec PB's rofl (couldn't find il quelconquemanière). Enjoy eux. (gâteaurs est... Growing so rapide... )
|
|