danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 18:03:26 GMT
Spam et tests go ici. quoi more est là à say? Oh, là est un rule. Rule 1/1: Do pas use ce à increase votre poste compter. ceux kinds de spams [moi]volonté[/moi] être effacerd.Furthermore, vous may pas spam aucunoù else.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 18:05:50 GMT
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 18:20:01 GMT
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 19:10:05 GMT
<-- Cry2 est currently pas travailing.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 19:11:22 GMT
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 19:15:23 GMT
k il travails maintenant right? yep :[
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 19:51:38 GMT
la Legend de Zelda: Cockarina de Time. moi juste apatienter la day moi bidon say "cverrouiller bverrouiller". ...Cock cverrouiller. ...
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 20:01:56 GMT
bien au revoir pour maintenant, see ya gusy tomorrow. (au revoir)
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 22, 2013 0:16:53 GMT
Luigi! Luigi! Luigi! Luigi! Luigi!
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 22, 2013 0:23:45 GMT
Do un BARREL ROLL! DO il!!!! moi told vous à DO il!
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 23, 2013 2:30:32 GMT
tousONE! moi have discovered Bowser! He était walking around sur un Beach dans japan! moi took ce snapshot de him à show vous his existence!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 23, 2013 11:51:35 GMT
tousONE! moi have discovered Bowser! He était walking around sur un Beach dans japan! moi took ce snapshot de him à show vous his existence! Looks more adore Eggman IMO. WTF were vous doing dans Japan quelconquemanière?!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 23, 2013 12:03:59 GMT
ce volonté definately être un populaire fil. un populaire fil. sexe jokes aside, moi'm serious ici. Too mauvais moi bidon't prevent que or quelconquechose. They tout have un family resemblance. Oh! d, dhat et c d.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 23, 2013 12:54:10 GMT
(annoyed) test
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 23, 2013 18:08:50 GMT
Looks more adore Eggman IMO. quoi were vous doing dans Japan quelconquemanière?! Chompie adores going lieus. He vouloired à go à japan! et là moi saw que Crocodile Snapping Turtle, which est native à japan. moi saw il dans la state fair once. il looked adore Bowser à me et my brautre. et moi ne faites pas see HOW il looks adore Dr. Eggman. il has spikes adore Bowser, il's carnivorous, et il's de grande!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 23, 2013 19:18:22 GMT
ce volonté definately être un populaire fil. un populaire fil. sexe jokes aside, moi'm serious ici. Too mauvais moi bidon't prevent que or quelconquechose. They tout have un family resemblance. Oh! d, dhat et c d. vous rapportered me, @mr.fissureerpantalon?! WTF RDHV?!
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 23, 2013 19:45:50 GMT
vous rapportered me, @mr.fissureerpantalon?! WTF RDHV?! pourquoi oui, moi did rapporter vous. vous said somechose inappropriate. moi ne sera pas être sur un forum unless il's clean. moi'm sorry si vous où affected par ce, mais moi ne sera pas stand pour un inappropriate forum. Hopefully vous sont pas affected par ce, et moi do indeed wish à rester sur la forum. juste s'il vous plaît, keep il clean. moi'd être much happier que manière. P.S. votre still un nice guy dans my eyes. Chompie, however, bien, he adores nobody.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 23, 2013 21:19:47 GMT
vous rapportered me, @mr.fissureerpantalon?! WTF RDHV?! pourquoi oui, moi did rapporter vous. vous said somechose inappropriate. moi ne sera pas être sur un forum unless il's clean. moi'm sorry si vous où affected par ce, mais moi ne sera pas stand pour un inappropriate forum. Hopefully vous sont pas affected par ce, et moi do indeed wish à rester sur la forum. juste s'il vous plaît, keep il clean. moi'd être much happier que manière. P.S. votre still un nice guy dans my eyes. Chompie, however, bien, he adores nobody. il étaitn't [moi]que[/moi] inappropriate. ._. bien, we do toutow swearing maintenant, mais la swear censor est still active. moi'll say la b word (la un related à fathers). Watch quoi happens. la forum censors il, using un censor moi set en place...: Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father!Luke, moi am votre father! maintenant moi'll say la f word...: lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove maintenant la sh word. crapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrapcrap moi'm pas affected - là sont aucun autre admins ici right maintenant. et Chompy adores nobody. le fait que include vous, et Chompy (le fait chompy hair himself )? Still... rapportering me... que's un li'l pointless, vous could've messaged me, votre PMs aren't disabled.
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 23, 2013 22:07:12 GMT
moi'm pas affected - là sont aucun autre admins ici right maintenant. et Chompy adores nobody. le fait que include vous, et Chompy (le fait chompy hair himself )? Still... rapportering me... que's un li'l pointless, vous could've messaged me, votre PMs aren't disabled. aucun, Chompie le fait pas hair himself et me, mais he hairs tousone else. (Besides food. He loves food.) moi did'nt kmaintenant vous vouloired me à message vous, moi juste did quoi moi thought était right. aussi, dans my eyes, et sexeual joke est dans la same niveau comme quelconque autre. Hopefully ce bidon end maintenant. moi juste vouloired à clear choses en place.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 24, 2013 8:46:10 GMT
moi'm pas affected - là sont aucun autre admins ici right maintenant. et Chompy adores nobody. le fait que include vous, et Chompy (le fait chompy hair himself )? Still... rapportering me... que's un li'l pointless, vous could've messaged me, votre PMs aren't disabled. aucun, Chompie le fait pas hair himself et me, mais he hairs tousone else. (Besides food. He loves food.) moi did'nt kmaintenant vous vouloired me à message vous, moi juste did quoi moi thought était right. aussi, dans my eyes, et sexeual joke est dans la same niveau comme quelconque autre. Hopefully ce bidon end maintenant. moi juste vouloired à clear choses en place. Okay. choses being populaire isn't directly related à sexe. si il est, then que les marques love un inappropriate topic. Okay, conversation over. FYI, si vous noticed somechose going sur avec votre profil, il était me testing experiments sur vous yesterday. moi était messing avec votre poste compter à ensure la ranks were travailing correctly. gâteaurs est awfully dead lately. moi penser my nouveau PG profil layout annoys utilisateurs un bit, et they ne faites pas check stuff en dehors. Somechose besoins à être sorted en dehors. Oh, et moi'm going à ajouter la profil règles à partir de votre PG profil à votre gâteaurs profil pour votre convenience, mais si vous vouloir eux redéménagementd, juste edit votre gâteaurs profil et redéménagement eux. enfin, ce might blow votre mind. vous kmaintenant là's un racist word people use encorest black people? bien, la black people aussi have un racist word they use encorest us - believe il or pas, il's "fissureer". Mr. fissureerpantalon. (moi'm seulement joking là. votre nom isn't racist, parce que il's pas d'occasion dans un racist manière. ne faites pas worry, moi'm joking. mais "fissureer" est quoi black people ctout white people. moi faire des un lot de jokes. vous might wanna avoir d'occasion à il. vous bidon keep votre nom, mais vous'll probably never penser de il la same manière encore. )
|
|