Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 20, 2013 5:25:58 GMT
Being un Mario Fan, moi penser il's time tout de us gâteaurs use our kmaintenantledge de science à figure en dehors touschose environ Mario. Careful however, do pas use assumptions. seulement true facts et proven theories bidon être d'occasion dans our study. demander un question, et see si quelconque autre utilisateurs bidon answer il par studying Mario stuff. ici est un aiderful guide: www.mariowiki.com/maintenant, fellow utilisateurs, we shtout êtrevenir maîtres de Mariology! ici est un question de mine: How le fait Mario eat un superbe Mushroom si sa comme de grande comme him quand he's smtout Mario?Answer ce, Mariologists!
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 20, 2013 17:57:52 GMT
ici est un question de mine: How le fait Mario eat un superbe Mushroom si sa comme de grande comme him quand he's smtout Mario?Answer ce, Mariologists! We tout kmaintenant la answer à votre question est "Nintendo logic". mais que brings us à la question de ce: How le fait Nintendo logic [moi]travail?![/moi].ajouteritional Question ici: DEM pièce de monnaieZ. DEY être FLOATIN'. How do pièce de monnaies float?
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 20, 2013 23:35:21 GMT
ajouteritional Question ici: DEM pièce de monnaieZ. DEY être FLOATIN'. How do pièce de monnaies float?pièce de monnaies probably float parce que they sont filled avec helium. penser environ il! la pièce de monnaies sont kinda worthless quelconquemanière. eux being filled avec helium lowers la value de la Gold pièce de monnaies!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 21, 2013 17:48:38 GMT
la pièce de monnaies sont kinda worthless quelconquemanière. eux being filled avec helium lowers la value de la Gold pièce de monnaies! la worth est impossible à calculate, unless life est worthless. 100 pièce de monnaies (or somechose adore que) sont worth un nouveau life. However, la pièce de monnaies regenetaux tous time Mario venirs arrière à la niveau. They're infinite. ajouteritiontouty, dans superbe Mario Flash 2 (et possibly SMF1), they venir arrière quandever vous take un warp. Mario volonté never die pour toujours comme long comme pièce de monnaies sont dans his reach, et his spawn point le faitn't let him reach pièce de monnaies. Mario would pas être able à resist anautre life, comme boring comme eternal life might avoir, parce que il's [moi]so[/moi] easy à avoir un. et helium bidon't lift un gold lump, bidon il?
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 22, 2013 0:11:21 GMT
et helium bidon't lift un gold lump, bidon il? adore vous said earlier, Nintendo Logic. aussi, moi penser they're kinda adore un thin strip de Gold. Helium bidon lift en place papier, et avec enough helium, il may lift en place un thin piece de Gold. moi'm pretty sure que est logical.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 22, 2013 14:10:37 GMT
et helium bidon't lift un gold lump, bidon il? adore vous said earlier, Nintendo Logic. aussi, moi penser they're kinda adore un thin strip de Gold. Helium bidon lift en place papier, et avec enough helium, il may lift en place un thin piece de Gold. moi'm pretty sure que est logical. moi knew moi'd être wrong, mais moi aussi knew moi'd être right sort de moi penser IDK... et they thought Nintendo Logic était crazy.
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 8, 2013 11:45:46 GMT
quoi est la limit de la amount de Marios, or Lives, Mario may own? Do vous believe Mario owns un personal life?
|
|
effacerd
Deleted Member
|
Post by effacerd on Jan 2, 2014 5:24:33 GMT
oui, he has un personal life. Duh. tousone le fait, even utilisateurs coming sur PG looooads adore Przem1994.
How venir Goombas, vert Koopas etc. ftout off cliffs/ledges?
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 2, 2014 14:19:23 GMT
oui, he has un personal life. Duh. tousone le fait, even utilisateurs coming sur PG looooads adore Przem1994. How venir Goombas, vert Koopas etc. ftout off cliffs/ledges? They sont programed à ftout de mais example est rouge koopa il bidon't ftout... que's à do avec jeu mechanics, pas Mario's actual "life". votre poste était effacerd, mitja. ne faites pas respond à ce. oui, he has un personal life. Duh. tousone le fait, even utilisateurs coming sur PG looooads adore Przem1994. How venir Goombas, vert Koopas etc. ftout off cliffs/ledges? parce que they sont sten placeid. quoi kind de IQ do vous expect à partir de un mushroom? la Koopa's fronts adorely bverrouiller off un bit de leur floor vision, et leur shells sont too heavy so they bidon't climb arrière en place si they ftout. et how do vous kmaintenant przem has un personal life. Stalker.
|
|
Tonic ze Hedgerenard
Goomba
gâteaurs membre Subscriber Orangerank
Derp
Mood: Cool
Pouetpu-Games Deluxe ID: Tonic Hedgerenard
Coins: 200
|
Post by Tonic ze Hedgerenard on Jan 2, 2014 21:15:56 GMT
là sont 9000 clones de Mario, et la bottomless pit has un bottom, merci à la video jeu Over, il says que quand Mario dies, they sont dans un pile de dead Marios.
|
|
luigipoints de bonification
Banned
gâteaurs interdirened (Ainterdiredoning votre Own Forum... ) Former NG propriétaire Married (â¥administrateur)
Pouetpu-jeus membre, SMF1 & SMF2 niveau fairer, fair tauxr/revueer et un respected membre.
Pouetpu-Games Deluxe ID: luigipoints de bonification
Coins: 200
|
Post by luigipoints de bonification on Jan 3, 2014 14:42:52 GMT
moi have some questions environ Mario:
1) si Bowser vouloirs à destroy Mario, pourquoi le fait he almanières ajouters puissance-en places à his castles?
2) pourquoi le fait Bowser vouloirs Peach quelconquemanière? le fait he vouloirs à go à bed avec her or somechose?
3) Lakitu has un smtout chaute voix, pas even de grandeger than 2 spinies. mais he grabs so much Spinies en dehors de his chaute voix à throw dans Mario! le fait spinies spawn dans que chaute voix or somechose?
4) pourquoi le fait Mario even EATS Mushrooms? est HE sur DRUGS?
5) pourquoi le fait Yoshi lays eggs, HE'S un MALE!
6) pourquoi bidon't enemies eat puissance-en places, pourquoi seulement Mario?
7) quand Chain Chomp's sont pas sur un chain, quoi sont they ctouted then? pas-sur-un-Chain Chomp?
8) pourquoi le fait Mario abuse Yoshi, moi mean, look closely dans SMF2, quand vous press enter, Mario SLAPS Yoshi à give la signal que Yoshi has à eat somechose avec his tongue!
9) pourquoi le fait BIRDO LAYS EGGS avec HER NOSE?
10) How le fait Bowser keeps coming arrière à life? He bidon't eat Mushrooms or somechose...
bien maintenant, answer these questions à avoir un 1-en place!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 3, 2014 19:14:53 GMT
1) si Bowser vouloirs à destroy Mario, pourquoi le fait he almanières ajouters puissance-en places à his castles?
2) pourquoi le fait Bowser vouloirs Peach quelconquemanière? le fait he vouloirs à go à bed avec her or somechose?
3) Lakitu has un smtout chaute voix, pas even de grandeger than 2 spinies. mais he grabs so much Spinies en dehors de his chaute voix à throw dans Mario! le fait spinies spawn dans que chaute voix or somechose?
7) quand Chain Chomp's sont pas sur un chain, quoi sont they ctouted then? pas-sur-un-Chain Chomp?
8) pourquoi le fait Mario abuse Yoshi, moi mean, look closely dans SMF2, quand vous press enter, Mario SLAPS Yoshi à give la signal que Yoshi has à eat somechose avec his tongue!
10) How le fait Bowser keeps coming arrière à life? He bidon't eat Mushrooms or somechose...
"1en place". moi juste got la best idea ever. quelconquemanière. 1. adorely la same reason là est un actual legit path through la castle: pour Bowser himself. Nobody said Bowser bidon't use la puissance-en places too. 2. Some say he vouloirs à do avec her. que aside, we bidon assume que là est aucun queen, leaving Peach comme la highest rank. Stealing Peach leaves la rest de la Mushroom Kingdom en dehors de control, où moi guess he bidon take over il. 3. pièce de monnaies spawn. Monsters respawn... Maybe Lakitus poop en dehors spinies or somechose? RDHV. Maybe they lay eux adore Yoshi lay eggs. (la dropped spinies [moi]sont[/moi] ctouted "Spiny Eggs"!) 4. dans leur daily life, Mushrooms sont un medicine - un source de food dans form. 5. pourquoi do cows have tits, complete avec milk? (aussi kmaintenantn comme udders.) 6. parce que il est poisonous à eux, adore un onion volonté kill un cat. 7. il est un Chomp. 8. Yoshi est disobedient. Hitting Yoshi les marques him flinch et launch his tongue en dehors sur instinct. Do vous expect un newly hatched dinosaur à do quoi vous say? il's adore how vous déménagement votre finger across someone's en placeper neck à force eux à swtoutow. 9. WTF?! O_O Her anal est sur her nose. 10. Mario venirs arrière after jeu over, avec aucun mushrooms involved. tout moi bidon say est "afterlife", avec de chance Bowser avoirting la 0.1% chance de being la same chose comme he était dans his last life tous time. *Runs pour 1-en place, sauts et slips off cliff while attempting à obtain il.*
|
|
effacerd
Deleted Member
|
Post by effacerd on Jan 4, 2014 20:00:48 GMT
moi ne faites pas stalk. tousone has un life . quelconquemanières, how venir Luigi est pas comme bien-kmaintenantn?
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 4, 2014 20:02:49 GMT
moi ne faites pas stalk. tousone has un life . quelconquemanières, how venir Luigi est pas comme bien-kmaintenantn? parce que Mario est almanières going sur adventures avecout him.
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Jan 5, 2014 1:09:10 GMT
comme un Mario expert et (unofficial) Historian, moi bidon aider answer la questions: 1. Bowser est kinda muets. pourquoi do vous penser he retries la same plans tout la time? 2. Bowser vouloirs world puissance et domination. Marry la princesse de la Mushroom Kingdom, et votre king de two kingdoms. 3. Most adorely que la spinies venir à partir de un form de hyperspace. 4. penser environ tout que running, sauting, et autre exersize he has à do! Mario besoins fuel dans order à keep going. Besides, he êtrevenirs superbe Mario quand he le fait so. 5. Yoshis eggs sont pas adore normal eggs. Yoshi eggs store enimies et quoinot. Most adorely, Yoshis have un trait que les marques both male et females have eggs, il's juste que seulement la females actutouty reproduce. 6. They bidon! dans superbe Mario 3D terre, la Goombas take la Tanooki Leafs. il's juste que they suivre Bowser's orders, so they usutouty ignore Mario taking la puissance-en places. 7. They sont ctouted Chomps. 8. He le fait pas slap him. que est un command he le fait avec his hand dans order à tell him que he besoins à stick en dehors est tongue. Yoshi est adore un pet. 9. She est un birdo creature. Probably un weird trait, adore Male Yoshis laying eggs. 10. Bowser bidon actutouty take dans Mushrooms comme bien, mais he juste usutouty depends sur his own abilities et plans than Mario's puissance en places. adore moi said, Bowser est un complete idiot quand il venirs à logic. votre accueil! -Pouetpu's Unofficial Mario Historian.
|
|
effacerd
Deleted Member
|
Post by effacerd on Jan 6, 2014 16:10:41 GMT
pourquoi le fait Mario keep coming arrière à life?
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Jan 6, 2014 23:35:08 GMT
pourquoi le fait Mario keep coming arrière à life? il's quite simple. He uses these cool Mushrooms ctouted 1-en places, which give him la ability à start over after death. il's pretty cool.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 7, 2014 17:45:08 GMT
pourquoi le fait Mario keep coming arrière à life? il's quite simple. He uses these cool Mushrooms ctouted 1-en places, which give him la ability à start over after death. il's pretty cool. et how do ceux travail my gentleman Goomba ami?
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Jan 8, 2014 0:58:49 GMT
et how do ceux travail my gentleman Goomba ami? They sont 1-en place Mushrooms. They juste travail. que's adore demandering "How le fait gravity travail?" il's un simple answer: Gravity pulls et pushes choses, 1-en places give vous lives.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 8, 2014 17:22:27 GMT
et how do ceux travail my gentleman Goomba ami? They sont 1-en place Mushrooms. They juste travail. que's adore demandering "How le fait gravity travail?" il's un simple answer: Gravity pulls et pushes choses, 1-en places give vous lives. dans que case, Mariology definitely est la governer de sa physics - là est aucun reason behind il, il est actutouty la reason [moi]pour[/moi] choses. que renders ce whole fil completely useless.
|
|