Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 17, 2013 23:05:04 GMT
After being un niveau fairing expert pour so long, moi've decided moi shtout show some secrets into fairing niveaus! indication #1: ajouter scenery.ajoutering arrièreground scenery aiders la player love un niveau even more. il aussi les marques il seem more realistic. pour example, ajoutering bushes dans un grassy field aiders en dehors un lot, or ajoutering more rock wtout dans un cave or volbidonic niveau! ajoutering scenery à quelconquechose les marques la niveaus more professional-looking. indication #2: faire des un original niveau!
niveaus avec original ideas faire des la player adore la niveau more. Some sort de gimmick aiders un player figure en dehors quoi's going sur. pour example, fairing Mario go à school, or sending him arrière dans time, or quoi ever. comme long comme sa' original, il's pas going à bore un player. indication #3: TORTURE la PLAYER!!!
fairing un simple Kiazo (which est un extremely difficile) niveau lets la players take hours de frustration à beat un simple niveau. bien, que's tout moi have pour maintenant. moi ne faites pas vouloir à take tout la conseils. moi might comme bien let autre utilisateurs take un fissure dans giving conseils.
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 18, 2013 17:11:16 GMT
encore, pas exactly quoi moi était expecting, mais ce est perfect! moi never thought environ il ce manière. vous're opening en place so mquelconque nouveau convenient choses sur ce site, que vous ne faites pas even kmaintenant il. moi ne sera pas bautre explaining - tout moi bidon say est keep en place quoiever vous're doing sur ce site. "un fissure". Intended or unintended pun sur votre nom? :3 quelconquemanière, ce est excellent conseils vous've given. moi hope que tout la noobs find ce et take votre conseils. Though il's un little difficile à understand pour eux, moi gotta admit.
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 19, 2013 1:02:22 GMT
"un fissure". Intended or unintended pun sur votre nom? :3 il était un unintended pun. mais merci pour spotting il en dehors!
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 9, 2013 0:14:55 GMT
Would un extreme size de un course, de course deen attendant sur la difficiley, être considered comme torturing la player attempting il?
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 9, 2013 18:11:03 GMT
Would un extreme size de un course, de course deen attendant sur la difficiley, être considered comme torturing la player attempting il? Mquelconque difficile niveaus based around que concept exist. la mauvais case de torturing la player est par having la same difficile défi over et over et over. à faire des un bon défi niveau, vous should obviously faire des il bon, mais la design besoins à être bon et have un sexey variety.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 28, 2013 9:40:11 GMT
effacer ce poste si vous bidon. pour some reason il f**ked itself en place -_- moi ne faites pas adore ce conseil hôteing, quoiever il est... quoi do vous mean? comme far comme moi kmaintenant, ce poste has been adore ce since moi first saw il. le fait il look strange à vous? moi'm sure MCP would've noticed somechose. :/
|
|
|
Post by LiamEevee on Dec 28, 2013 14:45:35 GMT
effacer ce poste si vous bidon. pour some reason il f**ked itself en place -_- moi ne faites pas adore ce conseil hôteing, quoiever il est... quoi do vous mean? comme far comme moi kmaintenant, ce poste has been adore ce since moi first saw il. le fait il look strange à vous? moi'm sure MCP would've noticed somechose. :/ moi made un poste, et quand moi posteed il some de la lines de text got effacerd. moi edited la poste à ce et patientered pour someone à somehow effacer il.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 28, 2013 16:36:58 GMT
quoi do vous mean? comme far comme moi kmaintenant, ce poste has been adore ce since moi first saw il. le fait il look strange à vous? moi'm sure MCP would've noticed somechose. :/ moi made un poste, et quand moi posteed il some de la lines de text got effacerd. moi edited la poste à ce et patientered pour someone à somehow effacer il. Ah, vous mean avec votre poste, pas la fil. Okay. effacerd.
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Dec 28, 2013 19:48:08 GMT
moi did pas avoir notified environ quelconquechose...
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 29, 2013 13:57:48 GMT
moi did pas avoir notified environ quelconquechose... [un href="http://gâteaurs.conseils.net/utilisateur/28"] LiamEevee[/un] était experiencing problèmes avec un poste he'd made dans ce fil. la poste était corrompued, so il besoined à être effacerd comme aucun edit would fix la problème.
|
|
effacerd
Deleted Member
|
Post by effacerd on Dec 31, 2013 23:22:04 GMT
ce est very useful.
|
|