Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 17, 2013 22:31:09 GMT
Hello, tousone! moi'm tousone's Least Favorite Goomba! moi've venir ici à say que moi'm un gâteaur, et moi'm proud. que means moi avoir gratuit gâteau, right? il le faitn't? Darn. moi thought moi'd avoir some gratuit gâteau. bien, que sucks. quelconquemanière, moi vouloired à thank tousone pour my bitter success sur Pouetpu so far! Sadly, moi rarely go sur quelconquemore. Mostly parce que moi'm more fond de la SMBX niveau éditeur better. moi volonté rarely venir sur Pouetpu à faire des un niveau. et si moi do, moi expect fair s, pas fake tauxs! moi actutouty am more de un tauxr sur Pouetpu. moi mean, moi lost tout my previous tauxs after la Pouetpu event moi dubbed la MASS interdire de 2013.besoinless à say, almost tousone got leur profils arrière. mais our tauxs où effacerd pour tout eternity. Thankfully, moi got tout my niveaus arrière. After reaching la milestone de 100 niveaus, moi got kinda bored de niveau fairing sur SMF2. SMBX could use special graphics, events, cutscenes, ect. mais quelconquemanière, moi'm un gâteaur parce que my niveaus sont juste que awesome. moi've made some de la most original niveaus sur la site, inculding: *Mario goes à school *Camping *Deja Vu *Down dans la Dumps *superbe Mario Man et mquelconque more. mais, besides que, moi aussi am la first guy à have un pet sur Pouetpu. Say hello à Chompie la Chain Chomp! est'nt he cute? *BITE* OW! mais yeah. que's environ tout moi have pour ya. Being un gâteaur est AWESOME!
|
|
danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 18, 2013 17:07:43 GMT
Mass interdire de 2013... Heh, nice nom pour il. vous kmaintenant, SMF1 has choses à look forward à si SMF2 est avoirting boring... mais il requires very much skill à faire des bon niveaus, et il's difficile à play ceux niveaus unless vous're d'occasion à SMF1. là's un glitch que prevents vous à partir de saving votre niveaus, mais moi kmaintenant how à [moi]prevent que glitch[/moi]. moi found Mario goes à school quand moi searched pour school avec la search bar. vous penser il's awesome, mais ce est seulement la start de votre gâteaurness (nouveau gâteauing word moi juste made en place :-/).
|
|
Mr.fissureerpantalon
Galoomba
gâteaurs membre
Mario has un de grande nose!
Pouetpu-Games Deluxe ID: Mr. fissureerpantalon
Coins: 600
|
Post by Mr.fissureerpantalon on Nov 19, 2013 0:58:41 GMT
bien, vous kmaintenant, que était un older niveau de mine. moi have some manière better niveaus maintenant. que ;niveau, dans fact, est how moi started.
quand moi said "vous penser il's awesome", moi était talking environ la gâteaurs. mais yeah, unadore tous un else, moi [moi]didn't[/moi] find la Mario Goes à School niveau que interesting. mais il était un bon job pour un first niveau regardless.
|
|