danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 17, 2013 10:07:05 GMT
la hashtag #RelentlessII has been found à être popular sur Pouetpu-jeus.
Dates Tag était Popular: 16/11(Nov)/2013 (Lv. 52/99) 17/11(Nov)/2013 (Lv. 06/99)
Popular Locations [un href="http://www.pouetpu-jeus.com/?section=4&id=90263"]niveau portail » Best » ÑÑâÑиÑâÑÑÑ II - tenir DOWN[/un] Total niveau: Lv. 58/999 quand était ce tag popular dans ce location? 16/11(Nov)/2013 (Lv. 52/99) 17/11(Nov)/2013 (Lv. 06/99)
Hashtag niveau shows how popular il était dans que location/time.
Statistics posteed par AXEBOTgâteaur.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 17, 2013 10:41:54 GMT
Seems they did il parce que 09 told eux à. il's sur his profil. "quand vous revue, write dans la end '#RelentlessII'!"
|
|
Popquemaïs14
Goomba
gâteaurs membre
...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Popquemaïs14
Coins: 200
|
Post by Popquemaïs14 on Nov 20, 2013 1:21:50 GMT
Relentless sucks, il has errors et avoir ce, TFK tauxd il un 7 et Daniel didn't adore his revue so he effacerd il. si moi were TFK, moi would give un 7 right arrière encore et tell him "pourquoi bidon't vous take un 7?"
Boy moi tell vous, quand moi went through la liste de revues, moi saw un bunch de 9s. que niveau deserves à être dans la bons section, parce que il has tiling errors et était repetitive. pas lying, go et check il.
moi ne faites pas use que hash tag Bee Tee Tubs
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Nov 20, 2013 18:12:32 GMT
Relentless sucks, il has errors et avoir ce, TFK tauxd il un 7 et Daniel didn't adore his revue so he effacerd il. si moi were TFK, moi would give un 7 right arrière encore et tell him "pourquoi bidon't vous take un 7?" Boy moi tell vous, quand moi went through la liste de revues, moi saw un bunch de 9s. que niveau deserves à être dans la bons section, parce que il has tiling errors et était repetitive. pas lying, go et check il. moi ne faites pas use que hash tag Bee Tee Tubs il's parce que TFK est un weirdo et fake-tauxd recently. 09 pensers he's being drunk comme usual, so has classed his revue comme fake. pas sure environ tiling errors, mais la niveau somehow didn't impress me. moi'd give il un 9 or 8, si moi could actutouty taux il. Kinda adore DRM. #moi'mNotDRMInDisguise
|
|
|
Post by Denzjeur135 on Dec 9, 2013 2:28:35 GMT
Technictouty, Coupenotte13, vous sont neutral environ la issue, correct? par la manière, si moi would vouloir à use un hash tag de un niveau, should moi type il avecin quelconque Revues or Revues avecin la course itself? dans autre words, quand et où would hash tags être necessary et pertinent? aussi, moi believe moi had Revueed Relentless Two seven en dehors de ten or eight en dehors de ten. moi am pas positive enough à rectout la Revueing. Thank vous!
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Dec 9, 2013 18:25:24 GMT
Technictouty, Coupenotte13, vous sont neutral environ la issue, correct? par la manière, si moi would vouloir à use un hash tag de un niveau, should moi type il avecin quelconque Revues or Revues avecin la course itself? dans autre words, quand et où would hash tags être necessary et pertinent? aussi, moi believe moi had Revueed Relentless Two seven en dehors de ten or eight en dehors de ten. moi am pas positive enough à rectout la Revueing. Thank vous! Hashtags travail quelconqueoù que they sont semi-permanent et visible à la public. So hashtags do pas travail si vous use Inspect Element à edit eux into un page, parce que they disappear once vous exit la page. They must être visible à la public so que we bidon record eux. So, basictouty: vous bidon comment eux. vous bidon use eux sur votre profil. un hashtag's popularity goes en place par itself si il est kept sur un utilisateur's profil, unless que utilisateur goes inactive. vous bidon revue eux. vous bidon put eux dans votre niveau descriptions/noms. mais ici's où they [moi]ne faites pas[/moi] travail: - sur gâteaurs. We encourage hashtags ici too, mais AXEBOT ne sera pas record hashtags sur gâteaurs. - Hashtags dans niveau codes sont pas comptered. - Hashtags que Pouetpu HTML'd into la FAQ page or somechose ne sera pas travail. (mais si Pouetpu comments/revues avec un hashtag, il volonté travail.) - si là est un hashtag dans votre Pouetpu utilisateurnom, il ne sera pas être recognised. comme pour la timing, quandever moi go sur Pouetpu-jeus AXEBOT goes sur un wild aléatoiresly-directed search through la site's pages à sniff en dehors hashtags. Whether hashtags travail or pas defines whether AXEBOT volonté recognise eux. How utilisateurs recognise hashtags est different. gâteaurs hashtags sont officitouty recognised - il's juste AXEBOT le faitn't compter eux parce que que causes un few problèmes, un de eux being que AXEBOT posteing environ eux dans ce section causes un infinite popularity loop et sometimes système errors.
|
|
effacerd
Deleted Member
|
Post by effacerd on Dec 13, 2013 16:55:51 GMT
aucun ce COOL MOOL 10/10
|
|