danse polynésienne Coupenotte13
Thwimp
gâteaurs membre JAM personnel FR Married (â¥luigipoints de bonification)
moi normtouty ne faites pas adore dansing...
Pouetpu-Games Deluxe ID: Coupenotte13
Coins: -26367452596501
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Jan 25, 2014 11:56:52 GMT
moi retouty ne faites pas vouloir à continue ce drama, et là's un lot à say. il's been un difficile time et persontouty il's pas my fault. il seems we bidon't have un little fun sur la bavarder. la lang est glitchy parce que going à MB's bavarder via bavarder connection et then returning à SMFP la same manière les marques SMFP inherit MB bavarder's lang parce que il lacks il. la same happens si un connected bavarder lacks un arrièreground, etcetera. juste read my Twitter... moi made some short postes. si vous do have quelconque questions, moi bidon answer eux. là's juste too much à il à write ici dans once. Who kmaintenants, il's probably pas la end yet. moi'm innocent, moi try à aider par reacting la most logical manière à un situation. Zeldamaître retouty est un liar il seems. He uses quelconquechose he bidon à claim moi'm lying... la images sur my profil sont, de course, gone. mais moi guess moi ne sera pas keep being un drama king - moi said moi ne faites pas vouloir à continue il, comme funny comme il était à read tout la comments concerning la situation que filled Pouetpu-jeus. moi'm too tired de la situation à show la images right maintenant... moi guess moi'll continue à faire des Coupenotte terre et stuff, mais moi'll poste il ici. Keep la forum active guys... (penser)
|
|
|
Post by contreant on Feb 4, 2014 11:07:08 GMT
moi d'occasion à être interdirened à partir de pouetpu et moi came arrière better than ever while still seeking revenge sur certain utilisateurs moi ctouted contre-fourmi hairrs. la de grandegest bataille may être over, mais la war est still going sur...
que Zeldamaître seems à être votre JMuth561
quelconquemanière my point est que vous shouldn't give en place juste parce que de some jerk over la internet.
moi didn't even have la chance à respect vous comme un great niveau fairer.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Feb 4, 2014 17:33:36 GMT
moi d'occasion à être interdirened à partir de pouetpu et moi came arrière better than ever while still seeking revenge sur certain utilisateurs moi ctouted contre-fourmi hairrs. la de grandegest bataille may être over, mais la war est still going sur... que Zeldamaître seems à être votre JMuth561 quelconquemanière my point est que vous shouldn't give en place juste parce que de some jerk over la internet. moi didn't even have la chance à respect vous comme un great niveau fairer. Retouty, tousone vouloirs me arrière. moi kmaintenant que restering amanière à partir de la bavarder volonté faire des me much less adorely à avoir interdirened encore si moi venir arrière. mais vous see, ici's la problème: interdire Coupenotte et MITJA ALREADY! et si they create nouveau accompters, interdire eux instantly too!
|
|
|
Post by contreant on Feb 5, 2014 5:04:36 GMT
moi d'occasion à être interdirened à partir de pouetpu et moi came arrière better than ever while still seeking revenge sur certain utilisateurs moi ctouted contre-fourmi hairrs. la de grandegest bataille may être over, mais la war est still going sur... que Zeldamaître seems à être votre JMuth561 quelconquemanière my point est que vous shouldn't give en place juste parce que de some jerk over la internet. moi didn't even have la chance à respect vous comme un great niveau fairer. Retouty, tousone vouloirs me arrière. moi kmaintenant que restering amanière à partir de la bavarder volonté faire des me much less adorely à avoir interdirened encore si moi venir arrière. mais vous see, ici's la problème: interdire Coupenotte et MITJA ALREADY! et si they create nouveau accompters, interdire eux instantly too! que le fait seem troublesome. quand moi était interdirened là weren't quelconque modérateurs à abuse dans order à faire des autres miserable. Do vous have quelconque idea quoi vous might have done à que Zeldamaître12 (he retouty est la nouveau JMuth561)? Try contacting 09dhowell or pouetpu et demandering à avoir uninterdirened. il volonté travail si vous retouty vouloir à venir arrière. moi kmaintenant moi tried.
|
|
Thwimp
|
Post by danse polynésienne Coupenotte13 on Feb 5, 2014 17:17:22 GMT
Retouty, tousone vouloirs me arrière. moi kmaintenant que restering amanière à partir de la bavarder volonté faire des me much less adorely à avoir interdirened encore si moi venir arrière. mais vous see, ici's la problème: que le fait seem troublesome. quand moi était interdirened là weren't quelconque modérateurs à abuse dans order à faire des autres miserable. Do vous have quelconque idea quoi vous might have done à que Zeldamaître12 (he retouty est la nouveau JMuth561)? Try contacting 09dhowell or pouetpu et demandering à avoir uninterdirened. il volonté travail si vous retouty vouloir à venir arrière. moi kmaintenant moi tried. Let's start avec Pouetpu. moi'm pas gonna go through la Pouetpu-ne sera pas-être-active-enough crap... mais Pouetpu would have interdirened me manière before 09 interdirened me; ne faites pas expect quelconquechose à partir de [moi]him[/moi]. moi était interdirened pour toujours pour un reason, et moi've seulement retouty got un try si moi attempt nouveau accompter creation - nobody tries la same plan twice. Unfortunately 09 est never around sur xat quand moi am. (penser) et he's never around long enough pour un bavarder. il's pas aidering que [moi]tousbody[/moi] vouloirs me arrière.
|
|